Relâchement esthétique : les fils tenseurs

Avec les années, notre peau devient plus fine, plus fragile perdant son élasticité, son éclat et sa fermeté. Les tissus s’affaissent, les ridules et rides apparaissent. La mise en place des fils résorbables CROMA permettra d’atténuer ces signes du vieillissement.

L'intérêt des fils tenseurs dans le relâchement cutané

fils-tenseursGrâce à la technologie des fils résorbables PRINCESS* THREADS en polydioxanone (PDO), votre visage retrouvera une meilleure élasticité et fermeté. Le matériau est constitué de fils biodégradables utilisés depuis très longtemps en chirurgie (fils de suture). Insérés dans la peau après une anesthésie locale, les fils s’attachent au tissu sous cutané et créent une tension dans le sens souhaité, permettant de lisser et revitaliser les tissus par une action mécanique et biologique.

Cette procédure, pas ou peu douloureuse, se réalise en 30 minutes en moyenne. Le résultat est visible immédiatement mais évolue dans les semaines suivant l’acte. Il faut 1 a 3 mois pour obtenir un résultat optimal et durable (efficacité un an). La peau apparait défroissée, régénérée et restructurée. La répétition des séances va stimuler au fil des années votre propre formation de collagène.

Les avantages des fils tenseurs 

Les fils tenseurs raffermissent, restructurent, renforcent et repositionnent les tissus, réduisant ainsi le relâchement cutané (notamment au niveau des bas joues), permettant de redessiner l’ovale du visage, de remettre en tension la région sous mentonnière et de défroisser la peau (en particulier au niveau des joues).

La pose de fils tenseurs résorbables constitue ainsi une solution simple, sûre, rapide, efficace, une véritable alternative à une petite intervention chirurgicale, sans aucune éviction sociale et sans cicatrice visible.

 

Prendre rendez-vous avec le Dr Delorme

By kelcible