Lampe LED Médisol : le renouvellement et la stimulation cutanée

Traitement par lampe LED MEDISOL

Le cabinet du docteur Delorme, dermatologue esthétique à Angers, est doté d’une lampe LED MEDISOL (Light Emitting Diodes) de dernière génération, la plus puissante sur le marché actuellement et fabriquée en France.

Le but ? Vous proposer toujours plus de qualité dans nos interventions pour votre bien-être et votre beauté naturelle.

Fonctionnement de la lampe LED MEDISOL

L’utilisation de la lampe LED MEDISOL vous assure efficacité et sécurité, tout au long de la séance, mais également après. Les résultats ont été validés cliniquement suite à plusieurs études. Le procédé permet d’agir directement sur la production d’Adenosine Triphosphate.

Adenosine Triphosphate : c’est une molécule que l’on retrouve chez tous les êtres vivants. Elle crée, par réactions chimiques, l’énergie permettant le fonctionnement de votre métabolisme.

Ainsi, la lampe LED MEDISOL permet de fournir de l’énergie nécessaire au renouvellement cellulaire et de stimuler la néocollagénèse (production de nouveau collagène), produisant une mise en tension des tissus.

Les lumières LED médicales sont conçues pour :

L’avantage de ce procédé est qu’il convient à tous les types de peau et qu’il est indolore.

Déroulement de la séance

En fonction du traitement nécessaire sur le/la patient(e), la durée de la séance, la couleur émise par la lampe, l’intensité de la lumière peut varier.

Ces éléments sont préalablement établis lors d’un premier rendez-vous afin de juger de vos besoins et vous apporter une prestation adaptée à vos besoins. Pour plus de détails quant à notre intervention, n’hésitez pas à nous contacter et à prendre rendez-vous avec le Dr Delorme, dermatologue esthétique à Angers.

Pendant la séance

En moyenne la séance dure entre 5 et 30 minutes. La lampe est appliquée à quelques centimètres du visage ou de la zone à traiter sur une peau démaquillée. Le (la) patient(e) ressent une chaleur diffuse sans aucune douleur.

Après la séance

Il n’y a aucun effet secondaire ni précaution particulière à prendre. L’exposition solaire dans les jours qui suivent est autorisée. L’énergie délivrée ne génère qu’une légère rougeur résolutive en quelques heures. Vous pourrez donc reprendre une activité normale dès la sortie de la séance.

Nombre de séances

Il varie selon l’indication, en moyenne 1 à 2 séances par semaine, pendant plusieurs semaines.

Les premiers effets sont généralement visibles au bout de 6 séances.

Les modifications de la peau sont progressives et continuent plusieurs mois après le traitement.

Les indications de la lampe LED

Voici une liste des traitements possible avec cette nouvelle lampe :

Vous êtes intéressés par une séance de lampe Medisol à Angers ?

Nos partenaires

Start typing and press Enter to search