Stimuler la peau avec le soin Bio revitalisation

Soin de biorevitalisation grâce aux peelings par le PRX-T33

Le soin de bio-revitalisation par le PRX-T33 permet la stimulation dermique sans exfoliation ni desquamation afin de régénérer les cellules en profondeur et réduire les signes visibles du vieillissement cutané. Il en résulte une peau tonifiée, raffermie, plus claire, plus lumineuse dès les premières séances. Le traitement de votre peau ne nécessite aucune injection. 

À qui convient le soin revitalisant ?

Le PRX-T33 convient à tous les phototypes et en toute saison. Il s’agit d’un traitement à effet peeling qui se compose d’acide trichloracétique (à 33%, d’où son nom), de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée) et d’acide kojique. Cette association brevetée entraîne une stimulation dermique sans exfoliation ni desquamation (c’est-à-dire pas ou peu d’effets secondaires).

Ce procédé permet de retirer les cellules mortes de la surface de votre peau (effet peeling), et stimule la production de collagène et d’élastine (protéines fibreuses et structurales). Il permet ainsi de densifier la peau, apparaissant alors plus ferme.

Comment le PRX-T33 est-il utilisé ?

Ce soin régénère les cellules en profondeur et peut être combiné à d’autres techniques esthétiques (laser, mésothérapie, injections anti-rides de botox ou d’acide hyaluronique), assurant une prise en charge globale du vieillissement et du relâchement cutané optimale.

Le PRX-T33 est distribué en France plus spécifiquement par le laboratoire Novelskin. J’utilise depuis 2015 ce soin produit par le laboratoire WiQoMed depuis plus de 10 ans.

En pratique, le PRX-T33 est appliqué par simple massage manuel (en 3 couches) intercalé du passage d’un roller de micro-aiguilles (principe du micro-needling). Il est utilisé pour traiter le teint terne, brouillé, les taches pigmentaires diffuses, le rajeunissement (les fines ridules, notamment autour des yeux, de la bouche ou des joues), les cicatrices d’acné et les  vergetures 

Biorevitalisation via le PRX-T33 : avantages et inconvénients

Il s’agit d’une méthode de peeling très intéressante si vous souhaitez adopter un traitement peu invasif (puisque le produit ne pénètre que dans le derme) pour améliorer la qualité de votre peau et obtenir un teint plus éclatant et un effet bonne mine. Le PRX-T33 est adapté à tous types de peau (grasse, sèche, fine ou épaisse, foncée ou claire). 

Evitez cependant le peeling de biorevitalisation dans les cas où :

  • vous êtes enceinte ou vous allaitez ;
  • votre peau est irritée, ou que vous connaissez des périodes d’éruptions cutanées (herpès) ;
  • vous suivez un traitement spécifique / agressif (isotrétinoïne) ;
  • vous êtes allergique à l’un des composants.

Le soin PRX-T33 nécessite 5 séances espacées de 2 semaines en moyenne. Une séance dure 45 minutes en incluant l’exposition sous lampe LED durant 20 minutes à la fin des applications de PRX-T33.

Tarifs TTC
  • Séance visage
    120 €

Vous êtes intéressés par une séance de bio-revitalisation à Angers ?

Vidéo interview de notre partenaire Novelskin

Start typing and press Enter to search