Traitements des tâches & rougeurs à la lumière pulsée

Rajeunissement de la peau à la lumière pulsée

La lumière pulsée est une technique de choix pour le photorajeunissement de la peau et s’applique sur la peau du visage, du cou, du décolleté et du dos des mains depuis maintenant plus de 15 ans.

La lampe à lumière pulsée produit des éclairs lumineux intenses qui vont chauffer le derme et permettre de réunifier le teint en traitant à la fois les rougeurs diffuses ou localisées, la couperose, et les tâches brunes de la peau liées au soleil : une technique unique pour rajeunir la peau et traiter les imperfections.

Traitement de la couperose et des tâches pigmentaires

Parallèlement aux premiers signes de vieillissement, vers l’âge de 45 à 50 ans, apparaissent progressivement des tâches brunes, appelées lentigos solaires, sur les zones régulièrement exposées au soleil : le visage, le décolleté ou encore le dos des mains.

La lumière pulsée permet d’atténuer ces tâches brunes, lorsqu’une séance d’azote liquide n’est pas envisageable (tâches trop nombreuses, trop étendues, etc.).

Le traitement laser des taches pigmentaires contribue ainsi au rajeunissement de votre peau (photorajeunissement).

Les séances d'entretien

Pour les cas de couperose, des séances d’entretien s’avèrent parfois nécessaires et seront réalisées lorsque vous en ressentirez le besoin. Les bouffées vasomotrices (flush) constituent également une bonne indication à ce type de laser.

Vous êtes intéressés par le traitement cutané à la lumière pulsée à Angers ?

Nos partenaires

Start typing and press Enter to search