Médecine esthétique

Aujourd’hui, le vieillissement cutané est au cœur des préoccupations de chacun. La médecine esthétique permet d’estomper en douceur les signes de l’âge afin d’obtenir un rajeunissement global et naturel qui préserve à chacun son visage.

La médecine esthétique, spécialité du docteur Delorme

Avec le temps, la qualité de la peau change. Celle –ci devient plus sèche, rugueuse, moins élastique et les rides apparaissent. Le vieillissement cutané est la conséquence d’une perte de fibres de collagène et d’elastine, d’une perte d’acide hyaluronique participant à l’hydratation, d’une perte de volume, d’un relâchement cutané déformant l’ovale du visage. Ainsi les traits s’en trouvent modifiés donnant un air triste et fatigué.
Grâce à l’évolution des techniques, de nombreux traitements sont aujourd’hui disponibles en médecine esthétique (laser, peeling, injections d'acide hyaluronique, botox...), visant à retarder, voire éviter le recours à des interventions chirurgicales avec des résultats très naturels respectant l’harmonie de leur visage, ainsi que leurs expressions.

Injections
Injections

Découvrez nos deux techniques d’injection anti-âge : par acide ...

En savoir plus ...

La méthode Coolsculpting de Zeltiq
La méthode Coolsculpting de Zeltiq

3 millions et demi de traitements effectués à travers le monde en 2016 ...

En savoir plus ...

Lasers
Lasers

Découvrez nos techniques de lasers : Le Docteur DELORME propose des soins ...

En savoir plus ...

Peelings
Peelings

Accès sous-catégorie peeling médicaux. Découvrez nos techniques de peelings :

En savoir plus ...

Le Docteur DELORME analysera en détail chaque zone de votre visage au cours d’un bilan esthétique. Ce bilan est l’étape préliminaire indispensable à l’établissement d’une stratégie en accord avec vos besoins et attentes mais également votre budget. Il sera pratiqué lors d’une consultation dite « d’information ». Le plan de traitement, précis, personnalisé, qui en découle, pourra intégrer le domaine des injectables (toxine botulinique et acide hyaluronique), des lasers ou encore des peelings.

Le respect de la dynamique faciale est la base de tout traitement, permettant au visage de conserver sa capacité à communiquer ses émotions, évitant ainsi tout aspect figé.
Le recours à la medecine esthetique peut être ignoré de l’entourage. L’aspect bonne mine permet de retrouver confiance en soi et aisance relationnelle.