Cryolipolyse Médical CRISTAL®

Après 4 ans et plus de 1 000 traitements pratiqués avec le Coolsculpting, le Dr Delorme vient d'acquérir au sein de son cabinet de dermatologie esthétique d'Angers d'un nouvel appareil de cryolipolyse : CRISTAL®

La machine de cryolipolyse CRISTAL® est conçue et fabriquée en France depuis 2014. Elle a déjà servi à traiter plus de 300 000 personnes, grâce à sa technologie de destruction des cellules graisseuses sous l'action du froid.

Leader sur le marché français, cet appareil permet de traiter deux zones en une heure et de nouvelles zones telles que le double menton ou encore les genoux.

Prendre rendez-vous

-

Suivre Docteur Delorme sur Facebook

Le procédé de Cryolipolyse par CRISTAL®

Cette nouvelle procédure permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid. La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance, pour laisser place à des courbes harmonieuses.

Cette technique novatrice qui garantit efficacité et sécurité, est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Une fois la séance terminée, vous pourrez retourner à vos activités en toute simplicité !

Polyvalente, CRISTAL® permet le traitement de nombreuses zones chez l’homme et la femme : ventre, poignées d’amour, culotte de cheval, cuisses, genoux, bras, menton…
Au bout de 8 semaines, le résultat est optimal et définitif : il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouvelle silhouette.

CRISTAL® est la référence en cryolipolyse médicale : vous pouvez prendre rendez-vous dès maintenant pour une consultation.

Information pratique : le/la patient(e) a la possibilité de régler sa séance en 3 ou 4 fois sans frais. * 

Résultats Avant / Après

Ventre

ventre seance cryolipolyse cryolipolyse CRISTAL

 

 

 


Poignées d'amour

séance de cryolipolyse

 

Prendre rendez-vous

 

 
* pour un montant supérieur à 500€. Présentation obligatoire d'une pièce d'identité valide et d'un BIC/IBAN au nom du/de la patient(e).
By kelcible