Traitements et rajeunissement à la lumière pulsée

La lumière pulsée est une technique de choix pour le photo-rajeunissement de la peau et s'applique sur la peau du visage, du cou, du décolleté et du dos des mains depuis maintenant plus de 15 ans.

La lampe à lumière pulsée produit des éclairs lumineux intenses qui vont chauffer le derme et permettre de réunifier le teint en traitant à la fois les rougeurs diffuses ou localisées, la couperose,et les tâches brunes de la peau liées au soleil : une technique unique pour rajeunir la peau et traiter les imperfections.

Traitement de la couperose et des tâches pigmentaires

épilation lumière pulsée angers

L’élévation thermique va produire une stimulation de la production de collagène par les fibroblastes de la peau. Ce phénomène contribue à raffermir la peau sur le long terme.

Le photo-rajeunissement apparaît progressivement et sans éviction sociale. Le traitement d’attaque est réalisé en 1 à 3 séances en moyenne selon l'indication, en ambulatoire au cabinet entre le mois d’Octobre et le mois d’Avril (les périodes ensoleillées devant être évitées). Aucune anesthésie n'est indiquée avec ce type de laser.

 

Les séances durent 15 à 45 minutes selon les zones à traiter.

Les séances d'entretien

Pour les cas de couperose, des séances d’entretien s'avèrent parfois nécessaires et seront réalisées lorsque vous en ressentirez le besoin. Les bouffées vasomotrices (flush) constituent également une bonne indication à ce type de laser.

Vous souhaitez un traitement de la couperose ou de vos tâches pigmentaires à la lumière pulsée ? Prenez rendez-vous par téléphone ou utilisez notre formulaire de contact.

Traitement des cicatrices

By kelcible
Prendre rendez-vous en ligneDoctolib