Traitement par lampe LED MEDISOL

Le cabinet se dote d’une lampe LED MEDISOL (Light Emitting Diodes) dernière génération, la plus puissante sur le marché actuellement et fabriquée en France.

Le Docteur Delorme dans son cabinet - Angers

Cette dernière acquisition a pour but de continuer à vous proposer des prestations de qualité, en renouvelant notre matériel et en se dotant des dernières techniques et technologies.

Fonctionnement de cette lampe LED MEDISOL.

L’utilisation de cette lampe LED MEDISOL vous assure efficacité et sécurité, tout au long de la séance, mais également après. Les résultats ont été validés cliniquement suite à plusieurs études.

L’utilisation de cette lampe LED agit directement sur la production d’Adenosine Triphosphate.

Adenosine Triphosphate : c’est une molécule que l’on retrouve chez tous les êtres vivants. Elle crée, par réactions chimiques, l'énergie permettant le fonctionnement de votre métabolisme.

Ainsi, cette lampe LED MEDISOL permet de fournir de l’énergie au renouvellement cellulaire et de stimuler la néocollagénèse (production de nouveau collagène), produisant une mise en tension des tissus.

L’avantage de ce procédé est qu’il convient à tous les types de peau et qu’il est indolore.

Séance de Lumière LED dans le cabinet du Dr Delorme à Angers

Déroulement de la séance

En fonction du traitement nécessaire sur le/la patient(e), la durée de la séance, la couleur émise par la lampe, l’intensité de la lumière peut varier.

  • Pendant la séance :

En moyenne la séance dure entre 5 et 30 minutes.
La lampe est appliquée à quelques centimètres du visage ou de la zone à traiter sur une peau démaquillée.
Le (la) patient(e) ressent une chaleur diffuse mais SANS DOULEUR.

  • Après la séance :

Il n’y a AUCUN EFFET SECONDAIRE et aucune précaution particulière à prendre. L’exposition solaire dans les jours qui suivent est autorisée.

L’énergie délivrée génère qu’une légère rougeur résolutive en quelques heures.

Vous pourrez donc reprendre une activité normale dès la sortie de la séance.

  • Nombre de séances :

Il varie selon l’indication, en moyenne 1 à 2 séances par semaine, pendant plusieurs semaines. Les premiers effets sont généralement visibles au bout de 6 séances.

Les modifications de la peau sont progressives et continuent plusieurs mois après le traitement.

Séance de lumière LED MEDISOL - Angers

Les Indications pour des séances de lampe LED

Voici une liste des traitements possible avec cette nouvelle lampe :

- Photobiomodulation anti-age (effet repulpant et antitaches), en complément de soins esthétiques
- Acné
- Cicatrices et brûlures
- Vergetures
- Alopécie de l’homme ou de la femme
- Rosacée : En complément d’un traitement laser pour potentialiser les bénéfices.
- Apaiser des douleurs ciblées (ou même après cryolipolyse)

Prendre rendez-vous

Témoignage : Mme V. nous fait part de son retour d'expérience suite à une séance de traitement par lampe LED avec le docteur Delorme

Résultat d'un traitement par lampe LED - Delorme Angers

J'ai essayé le nouvel appareil du docteur Delorme, le traitement par LED. J’étais septique en début de séance, mais finalement convaincue après seulement 5 min de traitement ! Convaincue à tel point que je l’aurais fait plus tôt sans hésiter si j'avais su que ça pouvait améliorer pour la suite de la guérison. Je m'explique.

Pour commencer, la comparaison physique est sans appel (cf. photo ci-contre) : pas de gonflement (visage et œdème qui descend dans le cou aussi) et les rougeurs sont bien moins importantes. Concernant le déroulement de la séance : pas de sensation de chaleur, la peau est plus souple et sans écoulement (contrairement aux séances précédentes sans lampe LED).

 

Maintenant que je sais à quoi m'attendre, il me tarde les séances à venir. Pour moi, ce traitement par lampe LED n’est que du confort pendant et pour la suite de la séance.

Ce témoignage - ainsi que la photo associée - est conforme aux propos tenus par Mme V. au sujet de sa séance de traitement par lampe LED avec le docteur Delorme.

 

By kelcible