Traitement par radiofréquence CRISTAL Skin®

Le relâchement cutané résultant d’une perte d’élasticité, est favorisé par les modifications du tissu conjonctif de la peau liées à l’âge ( les fibres d’élastine et de collagène se raréfient avec l’âge et leur production naturelle s’en voit ralentie), mais également par les variations de poids (grossesse, régime …).

Il se manifeste par un excès de peau, un aspect plissé  et un affaissement visible (la peau est distendue au niveau du cou,  sous le menton et l’ovale du visage est affecté).

Principes du traitement : Pourquoi CRISTAL Skin ?

Dernière génération de radiofréquence, la CRISTAL Skin* est une radiofréquence multipolaire basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à haute fréquence pénétrant dans le derme de la peau et l’hypoderme (la graisse).

L’énergie délivrée au travers des 3 a 6 électrodes (la taille de la pièce a main varie selon la zone et la finesse de la peau) provoque un échauffement en profondeur (sans surchauffer l’épiderme), lui-même générateur d’un effet tenseur (par contraction et rapprochement des fibres de collagène et d’elastine).

Il s’en suit une production de nouvelles fibres de collagène (néocollagénèse) et d’élastine (régénération de la peau). La peau est remise en tension et raffermie grâce à une régénération cutanée.

Zones indiquées :

  • Ovale du visage (bajoues)
  • Cou
  • Face interne des bras
  • Décolleté
  • Ventre

Tous les types de peaux peuvent être traités.

Modalités du traitement

Après application de glycérine, des mouvements linéaires et circulaires seront effectués sur la zone ciblée avec l’applicateur correspondant.

L’émission des ondes électromagnétiques est ressentie comme une chaleur.

La séance dure en moyenne 15- 20 minutes.

Il est possible d’atteindre une température de 42 °C en moins de 2 minutes.

Un minimum de 6 séances espacées de 1 à 3 semaines (selon l’âge et l’état de la peau) est recommandé pour un résultat optimal.

Un effet tenseur, un gain de fermeté, une peau visiblement plus raffermie, seront visibles en quelques séances.

Des séances d’entretien tous les 2 à 3 / an seront nécessaires pour maintenir les résultats dans le temps (surtout si vous êtes sujet à des variations de poids), sous réserve d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière.

Il s’agit d’une méthode non invasivesans douleur , sans effets secondaires notables et sans éviction sociale. Vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes dès la fin de la séance.

Prendre rendez-vous

By kelcible